mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D
5 participants
Auteur
Sujet: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Mer 7 Mar - 18:43
... ben voila puisque tlm met ses photo ...
le mec s'est pas prendre de photo donc c'est flou et on voit pas que je leve bcp ... dommage
j'ai d'autre photo mais je peux pas les mettre a cause du format dsl ^^
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:04, édité 1 fois
Damtah'... Utilisateur
Nombre de messages : 168 Age : 38 piste : Franconville, Plessis-Bouchard... stunt machine: : DRZ 400 SadoMaso Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Mer 7 Mar - 19:50
Tu fais que des stoppies ?? Sinon c'est déjà bien tu fais pas mal de variantes !!!
La prochaine fois vient avec ton vélo !!!
p0u3T Invité
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Mer 7 Mar - 19:56
ben samedi dernier j'etais venu avec mon velo mais vous etiez a beauchamp donc sa a servie a rien, nan je fait des wheel mais j'ai pas de photo de mes wheels ... je tape les circle en velo au rond point a coter de chez mwa ^^ des video sont sur youtube si je retrouve le lien je vous le file ^^
Nombre de messages : 252 Age : 33 piste : Franconville 95 stunt machine: : Stunt ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Jeu 8 Mar - 0:03
Nan vien pas avec ton velo, il va finir dans un coin avec Damtah' :p
Sinon sa va .. vivement le tzr
p0u3T Invité
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Jeu 8 Mar - 0:05
lol nan nan je le praiterais pas au gens qui ont pas minimum un bac+4 =p ui presser la tzr, se week end si j'px venir sa va dechirer j'ai fait qqes modifs ... pr les fenwicks et special K =D
p0u3T Invité
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Jeu 8 Mar - 21:03
C BN POUR LA TZR !!!!!!!! j'vais peut etre la chercher le week end prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa deffffonce =D
Damtah'... Utilisateur
Nombre de messages : 168 Age : 38 piste : Franconville, Plessis-Bouchard... stunt machine: : DRZ 400 SadoMaso Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Ven 9 Mar - 10:04
Viens quand même en vélo...j'ai envie d'essayer les coins avec !!!
Psycho Admin
Nombre de messages : 453 Age : 33 piste : 22 CDA stunt machine: : tzr just4stunt Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Ven 9 Mar - 22:48
et apres pouet geulais pour les posters:shock:
sinon beau niveau pouetounet
vivement la tzr
p0u3T Invité
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Ven 9 Mar - 23:10
la tzr dans une semaine environ =D
Et pour les poster dsl xD
Merci mon ptit psychounet
Guich Utilisateur
Nombre de messages : 50 Age : 35 piste : 22, paimpol et partout ou ya un carré de bitume^^ stunt machine: : gilera rcr de compèt (2003 quand meme) Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Sam 10 Mar - 14:39
ben dis donc pouet tu es un petit jeunot dirai ton :p
sa va jai regardé les vidéo tu gère carémen bien tes weel vivemen pour toi la tzr
p0u3T Invité
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Sam 10 Mar - 15:01
merci guich Et oui vivement la tzr, j'ai deja presque tt pour le hb (normalement pkon connait bapt =p)
et pour le reste sa va venir ^^
p0u3T Invité
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Dim 11 Mar - 18:55
nouvelle photo en fen one hand ^^
la taille ? xD
voila les photo de se soir
fenwick one hand et fen normaux
Et voila un week end bien rempli ^^
vous en pensez kwa [ps: c'est les premiers fen que je fait =D]
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:22, édité 2 fois
Psycho Admin
Nombre de messages : 453 Age : 33 piste : 22 CDA stunt machine: : tzr just4stunt Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Dim 11 Mar - 21:38
hum sa manque de hauteur
sinon sa va
p0u3T Invité
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Dim 11 Mar - 21:48
mon petit psycho reregarde bien ^^
xD
Baptiste Admin
Nombre de messages : 252 Age : 33 piste : Franconville 95 stunt machine: : Stunt ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Dim 11 Mar - 22:45
Te vante pas trop pouet
Photo trop flou mais continu
Macayel Utilisateur
Nombre de messages : 142 Age : 38 piste : Franconville beach' stunt machine: : Portugais!!!!!! Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D Lun 12 Mar - 1:07
Sa va les stoppies sa gère!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D
mwa et mon velo ... et la tzr c'est pour bientot =D